DIGI International

DIGI International, USA, créé en 1985 est classé dans le top 15 mondial des constructeurs de solutions pour l’IoT industriel.
DIGI se caractérise par une gamme de produits très large, allant des modules embarqués aux routeurs cellulaires, une exigence de qualité de design et de fabrication, un support technique expert, et enfin une longévité de l’offre (souvent plus de 10 ans).
DIGI investit 15% de son revenu en R&D tous les ans pour proposer des solutions innovantes et fiables. Les produits de la gamme Digi intègrent les solutions Rabbit, XBee et Accelerated.

MEIG

MEIG, créé en 2007, est expert dans la conception de modules cellulaires.
MEIG investit plus de 20% de son chiffre d’affaire en R&D et développe sur les plateformes Qualcomm et HiSilicon.
En 2018, MEIG reçoit le prix « Excellent NB-IoT Module Brand » au salon de l’internet des objets et des technologies innovantes en Chine.
L’offre MEIG couvre tous les segments cellulaires avec une pérennité garantie (modules pin à pin compatibles). Les modules se caractérisent par leur fiabilité et leur robustesse.

T-global

T-global est une société Taïwanaise spécialisée dans la fabrication de matériaux d’interfaces thermiques pour les composants électroniques.
Avec plus de 15 ans d’expérience et plus de 2 500 clients à travers le monde, t-global s’affirme comme un leader mondial de ces solutions.
Son positionnement exclusivement centré sur le développement, la fabrication et la recherche de solutions thermiques permet de proposer des matériaux innovants tout en assurant une qualité et une réactivité sans égales.

Planavision

Eurotech Planavision est un constructeur français de moniteurs industriels établi en 1988, qui conçoit intégralement ses écrans et cartes électroniques.
Eurotech Planavision délivre ainsi des moniteurs à un excellent rapport qualité/prix avec 3 ans de garantie, 7 ans de pérennité et 10 ans de réparabilité. Les moniteurs sont durcis pour des déploiements dans l’industrie et les transports.
Les moniteurs Planavision sont capables d’agréger et mixer tout type de signaux vidéos, qu’ils soient analogiques ou numériques.

Lantech

Lantech est une société Taiwanaise établie en 2005, certifiée IRIS, qui propose une très large gamme Routeurs cellulaires/WiFi et Switchs réseaux durcis.
Les produits Lantech répondent aux contraintes exigeantes des marchés comme l’industrie (nucléaire, militaire…) ou le transport (bus/ferroviaire).
Les solutions ainsi proposées couvrent la majorité des certifications requises pour déployer et opérer dans ces environnements.

Nagasaki

Nagasaki est un fabricant de Panel PC, PC Industriels et mini PC embarquables durcis, à destination des environnements exigeants.
Nagasaki sert entre autres les marchés défense, transport, médical ou industriel.
Le grand intérêt des solutions Nagasaki est la possibilité de personnaliser les produits à façon, dès la première unité, à un coût raisonnable.

SeaLevel

SeaLevel USA conçoit et fabrique des solutions d’entrées/sorties et de calcul pour applications critiques.
Avec plus de 33 ans d’expérience, SeaLevel se positionne comme un acteur important de ces solutions.
La grande qualité de design et de fabrication permet à SeaLevel de garantir à vie toutes les solutions série, USB et entrées/sorties.
SeaLevel sert, entre autres, les marchés Défense, Energie, Industrie et Transport.

HopeRF

HopeRF fondé en 1998, est spécialisé dans la conception et la fabrication de circuits et modules radio-fréquences (RF) et de capteurs.
Avec un département R&D de plus de 70 ingénieurs, Hope RF est devenu un leader mondial de la fabrication de composants clés dans l’IoT.
Les produits d’HopeRF sont présents dans plus de 33 pays dans les domaines tels que la sécurité, les compteurs, la maison intelligente, l’automobile, ou les systèmes de surveillance.

NavigateWorx

NavigateWorx est un jeune et dynamique fabricant chinois de routeurs pour l’IoT industriel.
Certifié ISO9001-2015, NavigateWorx investit plus de 40% de ses ressources en R&D.
Les solutions développées par NavigateWorx ainsi que les interfaces utilisateurs sont particulièrement simples à appréhender.
NavigateWorx propose en standard une solution de supervision distante hébergée sur le Cloud ou sur les serveurs d’entreprise.