IMonnit supervision software MONNIT Sensors


Price:
Sale price39.00 €

Description

IMonnit is the software to supervise Monnit's radio sensors.

It is essential to the configuration of sensors, the visualization of data, and the setting of alerts.

With iMonnit the integration of Gateways and Sensors gateways is very simple. Within 15 minutes you can complete a first configuration.

IMonnit Exists in multiple versions, "Basic" And "Premiere" On the cloud "Enterprise" Hosted.

IMonnitBASIC: Free version, with some limitations: 500 Max sensors per network, data kept 90 days max. The basic version allows the calibration of the sensors to customize the notifications, and the general configuration of the system.

IMonnit PREMIERE: Payant, from 6 to 999 sensors per network, the First version allows for more frequent measurement surveys, network mapping, access to multiple users and multiple networks, an advanced calibration model and many other functions. Rate valid for a 12-month subscription, to be renewed at maturity. The aBoning allows:
-Unlimited user accounts for system configuration, monitoring, and notifications.
-Verification or interrogation of sensors up to 10 minutes apart.
-Advanced sensor configuration options.
-SMS and e-mail notifications sent by the system when the sensor thresholds are exceeded.
-Unlimited data storage.
-Sensor mapping tool.
IMonnit API commands For integration in third-party applications.

IMonnit ENTERPRISE: Version hosted by the user, has the same functionality as iMONNIT "PREMIERE" to manage 50 to an unlimited number of sensors. Versions 250, 2000 and 2000 + sensors.For gateways to be programmed through iMonnit Enterprise, the gateways will have to be unlocked.

IMonnit EXPRESS: Alternative to the online version that works as a standalone PC application without needing an Internet connection. Versions 10, 25 and 100 sensors.  E-mail notifications when the sensor thresholds have been reached or exceeded (Internet connection required to send e-mail notifications). The iMonnit EXPRESS version requires the "unlock" of the Gateway gateway to be able to program the IP address.  The lock code must be purchased.

 

  1. IMONNIT Demonstration Account 
  2. Comparative table of different iMONNIT versions
  3. Demonstration video:

 

Contact us for more information

Vous pourriez également être intéressé par...

Agrandir iMonnit logiciel de supervision des Capteurs MONNIT - MATLOG - ÉLECTRONIQUE, CONNECTIVITÉ RADIO, CELLULAIRE, THERMIQUE ET INFORMATIQUE

iMonnit logiciel de supervision des Capteurs MONNIT

€39,00 Prix régulier
iMonnit logiciel de supervision des Capteurs MONNIT a été ajouté à votre panier! Panier

iMonnit est le logiciel de supervision des capteurs radios de Monnit.

Il est indispensable à la configuration des capteurs, la visualisation des données, et le paramétrage des alertes. 

Avec iMonnit l'intégration des passerelles "Gateways" et Capteurs se révèle d'une très grande simplicité. En 15 minutes vous pouvez finaliser une première configuration. 

iMonnit existe en plusieurs versions, "Basic" et "Premiere" sur le Cloud, "Entreprise" hébergée.  

iMonnit BASIC: Version gratuite, avec quelques limitations : 500 capteurs Max par réseau, données conservées 90  jours max. la version basique permet la calibration des capteurs  la personnalisation des notifications, et la configuration générale du système. 

iMonnit PREMIERE: Version Payante, de 6 à 999 capteurs par réseau, la version Première permet des relevés de mesures plus fréquents, la cartographie des réseaux, l'accès à plusieurs utilisateurs et plusieurs réseaux, un modèle de calibration avancé et bien d'autres fonctions. tarif valable pour une souscription de 12 mois, à renouveler à l'échéance. L'abonnement permet:
- Comptes utilisateurs illimités pour la configuration du système, la surveillance et les notifications.
- Vérification ou interrogation capteurs jusqu'à 10 minutes d'intervalle.
- Options de configuration avancées du capteur.
- SMS et notifications par e-mail envoyées par le système lorsque les seuils des capteurs sont dépassés.
- Stockage de données illimité.
- Outil de cartographie de capteur.
Commandes API iMonnit pour intégration dans des applications tierces.

iMonnit ENTREPRISE: Version hébergée chez l'utilisateur, bénéficie des mêmes fonctionnalités que iMONNIT "PREMIERE" pour gérer de 50 à un nombre illimité de capteurs. Versions 250, 2000 et 2000+ capteurs. Pour que les passerelles soient programmées via iMonnit Enterprise, les passerelles devront être déverrouillées.

iMonnit EXPRESS: Alternative à la version en ligne qui fonctionne comme une application PC autonome sans avoir besoin d'une connexion Internet. Versions 10, 25 et 100 capteurs.  Notifications par e-mail lorsque les seuils des capteurs ont été atteints ou dépassés (connexion Internet requise pour envoyer des notifications par courrier électronique). La versions iMonnit EXPRESS nécessite le "déverrouillage" de la passerelle "Gateway" pour pouvoir programmer l'adresse IP.  Le code de deverrouillage doit être acheté. 

 

  1. Compte de démonstration iMONNIT 
  2. Tableau comparatif des différentes versions iMONNIT
  3. Vidéo de démonstration: